Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
4 février 2009

Sentiment!

j2f3bjjg

SILENCE  SOLITUDE

(même en étant entourée)

Point positif : l'autre nuit, j'ai fait un rêve, (mes rêves m'aident à avancer) signification:

"désir de changer le cours de ma vie"

Comment? Je n'en sais rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci! je vais un peu mieux. Est-ce l'effet du millepertuis que je prends depuis quelques jours? <br /> J'arrive à mieux dormir. <br /> Bisous
N
le désir de changer sa vie est un désir positif ... que cela te donne la force d'avancer<br /> <br /> bonne journée et bisous
Q
Oui! s'aider mutuellement par la pensée, nous arriverons peut-être, non pas peut-être sûrement à s'en sortir (le sens des mots est important, donc "sûrement" que "peut-être")<br /> En ce qui concerne les rêves, je ne me souviens pas toujours. Mais en situation d'émotions fortes, je me souviens davantage de mes rêves, des images.....<br /> Bisous!
E
sommes un peu sur la même longueur d'ondes ces jours-ci....j'aimerais aussi changer de vie, ma vie.<br /> mes rêves, je ne m'en souviens pas (pas souvent)...<br /> gros bisous
Publicité