Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
30 janvier 2009

Une nouvelle vie! laquelle choisir? Vivre ou Disparaître!

Seulement deux  superbes images !

lacolere5to

"Vivre" dans une autre vie!

Ce monde est un cocktail de méchanceté, d'injustice, d'incompréhension, de solitude......etc.....!

Les personnes fragiles, sensibles, faibles, seules.....ne sont pas invitées à vivre dans ce monde! 

adieu4fo9il

Ces deux images sont  sur Google images thème adieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voyagez et changer d'air est une solution alternative intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila<br /> <br /> Nathan<br /> voir mon profil au :<br /> www.clickcontact.com/nathan
I
Quand on se pose la question c'est déjà que l'on a envie de vivre
Q
Merci Imago!
I
Je te connais depuis peu mais je sais que tu es vraiment la fille que tu dis être : simple, épanouie, souriante, naïve (et jolie aussi). C'est ta richesse, protège là. Je sais que l'on vit dans un monde de "rapaces" et c'est pour celà qu'il faut que tu reste toi même, pour nous rappeler à tous que les vraies valeurs sont dans le partage, l'amour, le non-pouvoir. Merci d'exister.
Q
Merci Elisa
Publicité