Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
10 décembre 2008

Photo qui représente ce que je ressens en ce moment!

1992597554

Photo et paroles que j'ai trouvé sur internet !

Dans l'espoir que cette souffrance intérieure soit un jour anéantie par la joie de Vivre???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage...la vie peut être dure...très dure...trop dure...On aimerait que la souffrance s'en aille...qu'elle parte à jamais pour laisser place au bonheur...<br /> Il faut garder espoir...il le faut car tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie...<br /> Courage...<br /> <br /> little scarabee
Publicité