Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
11 décembre 2008

Explication de la photo précédente!

larmes_1 Bonsoir,

D'abord, je ne peux pas vous écrire que je vais mieux, non!

Depuis environ 15 jrs, je suis dans un état fatigué, ... à un tel point que j'ai perdu du poids (3kgs) en peu de temps. Cela ne m'est jamais arrivée. Lorsque je ne vais pas bien, je suis du genre à grignoter pour compenser la douleur mais là, l'effet inverse!

Cet été, j'avais déjà perdu 4kgs, là obligation car j'avais pris un peu de poids,( je ne me sens pas bien en plus je suis de mauvaise humeur  lorsque je dépasse un certain poids).

Cet effet de manger moins, de moins dormir...est dû à l'accumulation de souffrances, d'injustice que je subis depuis mon enfance, je me suis battue, sans cesse.... je ne suis jamais arrivée à ce que je désire dans tous les domaines de la vie (professionnelle, sentimentale.......) Oui, j'ai eu quelques courts moments de bonheur mais jamais dans la continuité.........

Et cette déprime que je vis en ce moment, cet événement sentimental dernièrement a été la goutte d'eau pour éclater cette boule d'injustice, de souffrance que j'avais au fond de moi, c'était trop! J'étais au bout de ce que je pouvais supporter! Cela a entrainé chez moi un comportement stupide, vis à vis de certaines personnes, (surtout que je ne me sentais pas responsable).....(et que j'ai raison sur certains détails de cette histoire)

J'en veux à personne de cette situation, j'en veux à l'Amour qui fait jouer des tours. Ce sentiment d'aimer un homme que personne n'essaye de comprendre. Ce qui me fait mal, ce n'est pas ce sentiment que j'aurais pu vivre une  histoire disons plus longue, mais un autre sentiment, m'a appris un point essentiel pour être bien dans sa vie, et quelque part....(je ne peux l'écrire)!

A ce jour, je ne sais plus ce que signifie le verbe Aimer, l'amour avec un grand A!

xhlanxr1

Je pense que je n'ai jamais su Aimer, de ne pas être comprise. Suis-je trop rêveuse? Oui mais je tiens compte aussi de la réalité.

Cette année, à l'âge de mes 45 ans, j'avais l'intention de ne plus supporter cette vie. A 40 ans, j'avais fait  un souhait, d'avoir une vie, parfaite, non mais être bien dans sa vie, d'être aimer et aimer, un travail qu'on aime, combattre cet handicap etc........avant l'âge de mes 45 ans, malheureusement rien n'a été réalisé, donc finie la vie pour moi. Et j'ai repoussé de quelques mois ce souhait!

(en plus, actuellement  dans mon emploi, je vais chez un couple dont l'homme est en fin de vie, à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui prendre sa place.....)

Aimer un autre homme?

qb7er1k3

Je  n'y crois plus, non! j'aurais beaucoup de mal à regarder un homme . Ou sinon, les faire souffrir, bon ce n'est pas dans mon caractère. Et cela ne servirai à rien.

Drôle de sentiment vis à vis de cet homme, je ne lui en veux pas, je ne peux pas! Je devrais mais non, c'est comme ça!

500199577_small

(cet aprés-midi, j'avais les phrases que je désirais taper et là je suis encore déboussolée que j'ai perdu mes phrases)

Je ne sais pas si j'arriverais un jour à digérer cet événement, non (car il y aura toujours des questions sans réponses). Pour l'instant, je dois me reposer, à cause des kgs que j'ai perdu trop rapidement, j'ai eu quelques légers malaises.

Dernier mot du message :

Sommes-nous réellement sûr d'Aimer une personne pour la vie? 

2zdu5nk

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci!<br /> Les blessures vont-elles se cicatrisées?<br /> Je reprends une phrase que j'ai trouvé sur un magazine <br /> "ça ne se cicatrise jamais. Je dirais que l'on s'en éloigne, c'est tout!"!
L
L'amour...qu'est ce que l'amour? il en existe de toutes sortes...de toutes intensités...chaque amour pour moi est different...car les personnes, les situations sont differentes...<br /> je ne sais pas si je crois à l'amour éternel...à l'amour parfait...à l'amour de sa vie...je crois que je n'y crois pas...en tout cas je ne l'ai ni vécu ni déjà ressenti...<br /> on souffre par amour...on souffre pour l'amour...l'amour nous fait souffrir...<br /> Je reste tout de même persuadée d'une chose c'est que le temps nous permet non pas d'oublier...non pas d'effacer la douleur mais il permet de l'attenuer...le temps nous permet de nous reconstruire...de passer à autre chose...alors je te souhaite de vite retrouver le moral...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mais il le faut...courage...<br /> <br /> little scarabee
Q
Merci!
S
Oh! Oh! Reprends vite du poil de la bête!! Je n'aime pas te savoir si mal!<br /> Je t'envoie des ondes positives, attrape-les au vol.<br /> Bisous<br /> Do
Publicité