Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
5 décembre 2008

Un passage rapide juste.......

untitledBonjour!

Juste un court passage!

Suite à la lettre que j'ai écrit dans mon message du 29/11, j'ai eu un commentaire fort émouvant. Alexandre dont je vous joint le lien :

http://paroledebegue.free.fr/blog/index.php?2008/12/04/170-lettre-a-mes-soeurs

m'a demandé si j'étais d'accord qu'il reprenne ma lettre pour témoignage dans son blog. J'ai accepté. Cela fait un bien fou de se sentir "utile", d'apporter un soutien moral aux personnes qui souffrent de cet handicap.

Pour une fois dans ma vie (j'exagére un peu, bref) :

on "m'écoute"!

Précision : Cet handicap a pratiquement disparu (sauf en cas d'émotions intenses), grâce à énormément de volonté, de courage, et surtout de confiance en soi.

Je  serais entièrement satisfaite de mon combat, lorsque j'aurai enfin l' emploi où je me sentirais épanouie, acceptée pour mes compétences, pour mes valeurs ......!

Je pourrais enfin fêter cette victoire : c'est l'objectif de l'année 2009!

(pour le reste, tout suivra .......je le pense)

Je dédie ce petit mot pour mon adorable garçon

Photo_003Photo_001 au regard coquin qui grandit trop vite, un adolescent vif, curieux, généreux, hyper sensible........!

(photo, une de mes préférés)

Voilà!

Merci à vous tous, toutes!

Merci_Tag_Bouche

PS: mon moral en ce moment trés trés trés moyen......! heureusement, j'ai une confidente, une amie, ma voisine de palier, Colette, une dame de 79 ans (elle comprend ce que je ressens) ......elle est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci!
E
tu n'est pas seule....nous sommes présents à l'appel en cas de coup de blues....<br /> gros bisous
Q
Merci!<br /> J' écrirais peut-être au moment des fêtes. C'est vrai, mon blog, c'était un moyen d'écrire sur tout et sur rien , de ce que je ressens, mes désirs, mes coléres...un moyen de "parler", la parole, cette parole qui exprime la vie qui m'a empêché de "vivre" quelque part...... J'ai besoin de prendre du recul, mais je ne pourrais pas m'exprimer comme avant (raison personnelle). Mais je ne désire pas arrêter définitivement! <br /> A bientôt !
N
contente de te retrouver et de voir que tu reviens encore écrire ...<br /> <br /> bonne après midi ;-)
L
C'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui on peu se confier...parler c'est ce qui permet de se libérer quelque peu...<br /> Mon blog me sers principalement à sa...à me libérer à écrire tout ce que je ressens...<br /> bon courage...à bientôt
Publicité