Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
30 novembre 2008

Message 400 ........AU REVOIR

(31jrs)

Mon message numéro 400 :

    Image_60

Retrouvez ce  sourire tant apprécié par tant de personnes

ce sourire pas toujours compris mais un jour

ce sourire aura un jour la victoire de ce qu'il désire

D'être soi-même !

Anthony, mon fils adoré, ce n'est que pour toi que je veux retrouver ce sourire, je t'aime, Anthony

PS: je reviens à un de mes messages précédents, ce handicap (en plus de cette rupture à partir de 3ans, il faut ajouter un énormément manque de confiance en soi, et c'est ça qu'il faut travailler pour avancer dans la vie)

Si j'ai parlé de ce problème, c'est que mon fils, pourtant pas du tout timide,   souffre de temps en temps  aussi de ce problème, et souvent s'énerve. C'est pour cela que j'ai du lui parler de mon problème et je veux être là pour l'aider.

Je désire terminer ce message. L'amour peut-être destructeur et injuste lorsqu'il est fort (mais l'amour peut-être naturel, simple, compréhensif....si......) mais pas aussi destructeur que la maladie donc je termine ce message à Grenadine, qu'elle garde en elle toutes les pensées positives pour guérir du cancer.

Avec regrets, je vous laisse pour une période non déterminée et je ferais au mieux pour retrouver ce sourire qui exprime tant la joie de vivre et d'aimer!

BISOUS

zvmzu9ih

A Bientôt!

tvebhqt0

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci! C'est vrai, dans le passé, comme tu le dis, cette maladie m'a pompé toutes mes envies, mes projets.....aujourd'hui, elle a presque disparu( sauf en cas d'émotions intenses)......et je veux quelque part rattraper le temps perdu ....!<br /> Bisous!
E
je te comprends, ça n'est pas facile de vivre avec la maladie. elle pompe toute notre énergie par moment et notre moral aussi.<br /> sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et que si tu as besoin d'une oreille attentive je serai-là.<br /> gros gros bisous
Q
Merci ! <br /> Ce n'est qu'un arrêt provisoire. Merci d'aimer mon blog. Cela ne m'empêchera pas de visiter vos blogs et laisser des commentaires!<br /> Amitiés
N
tu vas nous manquer, j'espère encore avoir de tes nouvelles et je te souhaite une long chemin doux et rempli de belles choses à toi et à ton fils ...
E
Et tu as bien raison de laisser ton blog pour lui,en plus il est magnifique....à bientôt...
Publicité