Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 novembre 2008

Je suis sûre .......

De nature discréte, je ne dirais pas la vraie raison de ma colère d'une situation. Je reconnais les torts de mon comportement excessif vis à vis de certaines personnes mais je ne peux pas admettre d'être responsable d'une situation dont je suis nullement responsable.

Je suis sûre d'une chose au plus profond de moi, que la raison de cette colère est juste et réelle.

C'est pour cela que je vais arrêter provisoirement mon blog. Je ne tiens pas que mon blog sert d'intermédiaire pour régler ses comptes personnels.  J'ai créé ce blog pour exprimer ce que j'aime, ce que je ressens.......sans nullement juger  les autres.

Dans deux jours , le mois de décembre un mois que je déteste, car arrive les fêtes de fin d'année, Noël, pour moi, n'a aucune signification depuis le divorce de mes parents et le fait que je n'ai jamais su donner une vraie famille à mon fils. Et en plus, les fêtes de fin d'année sont plus commerciales qu'autre chose. Et ce n'est pas encore cette année que je pourrais réellement faire  plaisir à mon fils encore moins pour moi. Ce n'est pas grave, l'essentiel est d'être avec mon fils  et je sais que mon adorable fils me prépare un joli cadeau (puisque qu'il travaille apprenti). Il est tellement généreux. Toute la semaine, il a souhaité savoir ce que j'avais  mais je n'ai rien dit. 

Et aurais-je l'inspiration pour créer les cartes pour la nouvelle année?

Tout cela pour vous dire, que je vous remercie de votre passage, de vos commentaires. Cela ne m'empêchera pas de passer chez vous.....pas tout de suite.

Demain, un dernier message, pourquoi, ce dernier sera le numéro 4OO. Promis un message ou une image plein d'espoir.

Bisous à tous et à toutes!

44pgwvy4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une période difficile pour toi...je comprend...<br /> Noël...une fête??? sa dépend...je ne connais pas la magie de noël...je me dis que peut être un jour j'apprécierai cette fête mais jusqu'à présent je ne la porte pas dans mon coeur...<br /> Bon courage à toi...<br /> <br /> Amitiés
N
je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment vraiment Noel... trop commercial et trop de sentiments pas toujours vrais ... en tout cas j'apprécie beaucoup ton blog et ta personnalité
Q
Non je ne vous quitte pas, juste un besoin de prendre énormément de recul. <br /> Merci!<br /> Amitiés!
E
mince tu nous quittes?!. noel n'est jamais comme on le voudrait...seul dans nos rêves un peu trop parfaits il est le plus beau...entre la réalité et nos rêveries il y a trop d'espace je pense...<br /> amitiés et à demain pour ton dernier post.<br /> amitiés
Publicité