Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 novembre 2008

Ah l'adolescence!

(47jrs)

Mon ado, toujours me dire la même phrase :

"de toute manière, tu ne me fais pas (ou jamais) confiance. Je n'ai plus 6 ans"

A 16 ans 1/2, il est insouciant et en même temps, il apprend à devenir adulte. Bon, il  ne me le dit pas franchement, il est d'accord avec moi des conseils que je lui donne  mais il préfére me dire que je ne le comprends pas........!

l_ado

http://galerie-stella-vega.fr/spip.php?article2

Brigitte Aubignac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité