Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
14 novembre 2008

Insolite!

Avec un peu de retard,  je désire vous parler d'un vernissage. Celui de mon beau-frère Alain Biet(Blois). Il exposait (du 11 Octobre au 8 Novembre) dans la région à Joué les Tours. C'est la première fois que je participe à un vernissage.

Il était avec l'intervention du Grand Orchestre de mi/mo mi/nette.

Résumé de l'exposition de mon cher beau-frére (un beau-frère pendant des années me posait toujours la même question "eh! les amours?")

"Alain Biet poursuit son exploration de l'univers de la toile, entre arachnide échangiste et webmaster débranché, avec la série mi/no mi/nette de son réseau "interminette" : il envoie un objet à un(e) ami(e) - un "stéthoscope paradoxal" ou tentative de portrait du destinataire - et attend en retour  une image, une sculpture, un son ? bref, un écho. Il devient à son tour miroir déformant et joueur, à la manière de Fluxus, pour un retour à l'envoyeur."

Je n'ai que quelques photos de son orchestre trés trés cool, drôle, farfelu .........

Photo_013

Photo_012

Photo_014

Mon cher beau-frère Alain Biet

Photo_015

Photo_010

Regardez sur la droite mon fils et mon neveu Téo (un fils d'Alain Biet) ......et super l'instrument de l'homme au chapeau noir!(avec des casseroles)

Photo_007

Des casseroles que les musiciens ont utilisés pour mettre de l'ambiance!

Photo_021

Un petit aperçu des "objets insolites"    (ma petite nièce de dos, désolée, Zoé)

Photo_008

Photo_019

Et un peu d'ambiance dans la rue!

Photo_020

Photo_002

Le seul objet que j'ai pris en photo ....et pourquoi...il a utilisé "DAVE"(mon chanteur préféré lorsque j'étais adolescente)

Et pour finir! une carte qu'il a réalisé (il y a quelques années) (une carte qui fait partie d'un jeu de cartes)

biet

Les amis(es) (artistes et musiciens)  de mon beau-frère ( y compris ma soeur) sont des personnes qui se soucient de rien, trés cools dans la vie, prennent la vie du bon côté, rigolent sur des sujets banals, ont gardés leur âme d'enfance...........etc.........!

Dommage que je ne sache pas insérer des vidéos à mon blog, vous auriez pu écouter la fanfare! peut-être un jour! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beau de garder son ame d'enfant dans ce monde noir...<br /> merci infiniment pour votre mot chez moi.<br /> amitiés
Q
Oui c'est super! <br /> merci du lien. J'irai le consulter.<br /> Amitiés!
N
ça a l'air bien sympa tout ça !<br /> <br /> je te file un lien d'une nana qui explique ds son blog comment y insérer des musiques, vidéos ... ça peut être utile<br /> <br /> http://maflo.canalblog.com/archives/_je_deviens_vraiment_une_pro_de_l_informatique_et_vous_aussi____/p10-0.html<br /> <br /> à bientôt !
Publicité