Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
8 novembre 2008

Ce soir Dîner dansant!

(54jrs)

Et voilà ce soir  Dîner dansant :   

Apéritif

Salade de St Jacques dans son artichaut

Filet mignon en crôute aux baies roses Gratin dauphinois

Assiette de fromages

Salade

Nougat glacé au coulis d'abricot

Café

DINER_DANSANT001

J'espére que cette soirée sera formidable. En profitez, parce que la prochaine sortie ne sera pas pour demain. Le prix est de 32euros, pour mes moyens, c'est le maximun, bon, je pense que c'est correct pour une soirée compléte et animée.

J'aimerais dédier cette soirée à Grenadine, qu'elle soit très très courageuse dans son combat pour vaincre "cette saleté de maladie" et à la maman d'Elisa, dans sa maladie, en phase finale, plein de douceur et de paix intérieur !

Pour tous, toutes, savoir préserver la santé!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espere que tu t'ai amusé le menu donne envie bise
Publicité