Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
8 novembre 2008

Et voilà je pars bientôt......!

Au dîner dansant!

Photo_010

Photo_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci. Femme "irrésistible", non je plaisante! <br /> La semaine, avec mon emploi, je ne peux m'habiller d'une façon féminine, donc je me rattrape le wk, et davantage en soirée/sortie.<br /> La soirée s'est bien déroulée. La chanteuse et le chanteur, des voix superbes. Les deux danseuses, avaient des tenues trés jolies et sexy...pour les hommes.....hummmmmm!<br /> Le repas, correct. Et la musique, très bonne ambiance, bon peut-être trop de musique moderne....bon en général....soirée correcte!
E
toute belle dis-moi! bien passé cette soirée?<br /> bisous
N
tu t'es faite toute belle ! tu vas en avoir du succes !<br /> <br /> bonne soirée !!!
Publicité