Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
5 novembre 2008

Mercredi Danses de salon!

(57jrs)

Allez ce soir, j'oublie tout!

Tous les mercredis soir,  les membres de l'association de danses de salon, nous nous retrouvons pour DANSER......... ; pour certains, entraînement avant le dîner dansant du 8 Novembre.

Une bonne ambiance tous les mercredis soirs.  Sylvie, Philippe, Nathalie, Pascal, François, Bernard, Claire, Marie-Claude, Carole et moi-même.......peut-être deux personnes de plus....!

Une association "Art et Plaisir de la Danse" : Ne pas devenir des professionnels en danses mais tout simplement "le plaisir de danser"......! (les jeunes sont de plus en plus intéressés par les danses de salon....., tellement plus agréable de danser à deux que tout seul(e),non!)

logo

"Il en va de l'érotisme comme de la danse :  l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre"

(Milan Kundera "L'immortalité")

"Le charme et la beauté, c'est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un oeil, la lumière que porte un sourire"

(Yvon Paré "Extrait d'Anna-Belle")

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne soirée dansante alors ;-)
E
bonne soirée alors ! avec mon mari il y aurait trop de boulot à faire...rire<br /> bisous
Publicité