Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
30 octobre 2008

Message privé!

Je désire juste écrire un message à une personne qui se reconnaîtra.

C'est bien de laisser des commentaires sur mon blog ; étant donné que je ne peux publier pour raison personnelle, la moindre politesse est de pouvoir laisser son email "disponible" pour lui répondre. Mes messages reflétent ce que je ressens (et qui ne regarde que moi, sans faire de mal à personne.....) car je suis de nature à faire de mal à personne ; malheureusement, par moment, j'aurais aimé être plus méchante (le mot est un peu fort), déterminée (je le suis à ma façon), etc..... je serai certainement bien vue, bien appréciée....à constater ce que je vois autour de moi  mais je ne le serai jamais!........voilà!

Je me dédie cette image :

être protéger par des ailes blanches.........!

x1pglip38xxbl2zlvqnvuvrgu7

Je vais devoir arrêter pendant un certain temps mon blog, prendre un peu de recul!

à bientôt!

Et j'attends avec impatience ma soirée avec mon fils Anthony  samedi soir, Mc do et cinéma: je t'adore Anthony!

larmes_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci et à bientôt! <br /> amitiés
E
profites bien de ta soirée et j'espère de tout coeur avoir de tes nouvelles en consultant bientôt ton blog...<br /> amitiés
Publicité