Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
31 octobre 2008

Soirée reportée....

(62jrs)

Soirée avec mon fils reportée....eh oui, un copain de mon fils part à l'armée mardi. Son copain fête ses 18 ans à l'avance. Donc,  changement de programme. Ce n'est pas grave, ce n'est que reportée. Je suis contente qu'il profite de ces instants d'adolescence essentiels pour lui.

Je vais en profiter pour me reposer......surtout que la semaine prochaine, c'est moi qui suis de sortie avec les membres de l'association de danses. Un dîner dansant!

PS: Mes rêves sont mes rêves ; il y a des rêves qui aident à avancer dans la vie, nous renseignent sur ce que nous devons faire ou pas,  je sais, pas toujours facile à déchiffrer, mais à force, d'avoir toujours les mêmes rêves, j'arrive à comprendre!  Et d'autres rêves, que nous désirons réalisés...???? Et même s'il  existe des rêves que nous ne pouvons pas réalisés, cela fait du bien d'y penser......il faut en retirer le côté positif....!

Je sais trés bien ce que je veux dans ma vie en général, et en particulier dans ma vie amoureuse. Tout le travail que j'ai fait sur moi depuis des années, ne  me fera pas reculer, et peu importe ce que certaines   personnes en pensent.

J'ai appris à être moi-même, et cela est pour moi, l'essentiel!

Je désire envoyer mille pensées  positives à ceux, à celles qui cherchent à être eux-mêmes, courage!

Et je suis aussi de nature battante! 

espoir1xx

et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
OK! je t'accompagne! je t'offre un verre de rosé (que je bois en ce moment) <br /> Tchin-Tchin!<br /> Bisous!
E
tout à fait ok avec toi...rêver ça fait du bien et l'on peut s'avader pour ne pas trop être triste.<br /> avec ton fils je comprends le pourquoi des choses.<br /> je te souhaite une bonne soirée quand même...nous allons être deux à rester dans le confort de notre canapé...<br /> bisous
Publicité