Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 octobre 2008

L'avenir!

(64jrs)

Sommes-nous réellement heureux?

Pourquoi cette question?

Eh bien, en discutant avec des personnes (âge environ 8O ans), la majorité pense qu'à leur époque, la vie était peut-être difficile, mais les gens étaient "heureux", alors qu'aujourd'hui, la vie est certainement plus facile (?) (évolution de la qualité de vie, augmentation de la durée de vie, amélioration des soins médicaux, tout est informatisé (est-ce un bien?) etc.....mais nous vivons dans une époque où nous devons nous battre davantage (chômage, pollution, maladies, problème de logements, soucis d'argent etc.....), ils pensent que les gens ne sont pas heureux, chacun pour soi, seuls, pessimistes, ne pensent qu'à travailler moins pour gagner plus, que le plaisir d'aimer son métier n'existe plus, que les personnes veulent toujours plus.........bon, je pense que vous savez ce que je pense, nous le vivons tous!

En attendant un avenir meilleur pour tous  (surtout pour les jeunes d'aujourd'hui et de demain) .....restons solidaires, justes, imaginatifs, compréhensifs.............et donnez de l'amitié, de l'amour!

Alors profitez de petits instants de bonheur !

Je vous souhaite une bonne nuit!

tvloxxhl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un truc que je ne savais pas et dont on commence à parler beaucoup aujourd'hui, c'est la courbe du bonheur, une amie m'en a parlé et j'ai lu aussi un article qui explique que le bonheur est en forme de U au cours d'une vie et qu'on attteint le bas de la courbe vers 40 ans ... donc ya de l'espoir, on ne peut que remonter ;-) et c'est fou que les gens agés disent que c'était mieux avant, ils ont connu la guerre, des conditions de vie plus difficile et moins de soins face à la maladie ... ok la vie n'est pas facile de nos jours mais on a connu pire :-)<br /> <br /> bonne journéee !!!
Publicité