Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
18 février 2008

Réponses à mes questions (1ère partie)

1. Ma première qualité ?   Dévouée

2. Mon premier défaut ?  Trop gentille ou manque d'autorité (même avec les hommes) mais je me soigne!

3. Mes loisirs ?  Marche, balades, danses de salon, internet (mon blog), lecture, restos, activités manuelles.....

4. La partie préférée de mon corps ? J'hésite entre mes yeux et mes seins.....mes seins!

5. Ma couleur préférée ? Vert

6. Ai-je des regrets ? Oui, de ne pas avoir pris le temps de penser réellement à moi.

7. Ce que j'admire en priorité chez un homme?  Sa force, sa sensualité

8. Ce que je déteste en priorité chez un homme? Possessivité, mensonge

9. La dernière fois que j'ai trop bu? Deux jours avant la fin de l'année 2007, chez ma voisine (précision, pas forcément trop bu, avec la fatigue, le moral à zéro, pas trop manger.....donc vite "trop bu"..............)

10. Un petit creux dans la nuit? Chocolat..en principe un aliment sucré

11. Ma phrase fétiche? "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons"

12. Je pourrais y passer des heures? Dormir....et que mon bel amoureux(mon futur, naturellement)vienne me réveiller avec douceur, sensualité, émerveillement......!

13. Mon dernier achat "plaisir"? Des vêtements

14. Ma plus belle fête? Grande fête trés réussie, mes 40 ans (et les 10 ans de mon fils en même temps) Inoubliable!

15. En quelques mots mon enfance? Naturellement manque de tendresse mais agréable tout de même

16. En quelques mots mon adolescence? Trés mal dans ma peau, seule

17. Suis-je gourmande? Oui trés gourmande mais je fais attention !

18. Rêve impossible? Modifier certains événements du passé

19. Rêve possible? Que ma voiture me conduise vers un lieu inconnu, s'évader......!

20. Quel adjectif donnerez-vous à votre vie actuelle?  Evolutive

21. Etes-vous féminine? De plus en plus tout en restant naturelle

22. Que représente pour vous la famille? Importante mais je n'ai pas su donner une famille à mon fils

23. Votre plus belle joie? La naissance de mon fils

24. Une défaite? Demander de l'aide (services sociaux) pour élever mon fils.

25. Un chagrin? Un certain jour de mois Mars 2006 (chagrin d'amour)

26. Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous chez vous?

- d'abord physiquement: Avoir moins de ventre.

- Puis dans mon caractère: Savoir exprimer des émotions.

27. Comment dormez-vous? Sur le côté ,.....avec un homme (stop secret)

28. Mon péché mignon (nourriture)? Chocolat (sans oublier un petit verre de vin rouge)

29. Une heure à vivre, que feriez-vous? Crier " JE T'AIME "

30. Aimez-vous faire la cuisine? Oui, surtout repas de famille, d'amis....j'aime tout préparer, un bel repas, un beau décor....dans la simplicité.....(bon, il y a longtemps que je n'ai pas invité )

31. Avez-vous énormément d'amis? Correct,  en avoir peu et d'être sûre de leur amitié

Bon voilà la première partie ! à bientôt pour la suite!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as un grand talent d'écriture mon amie!!<br /> <br /> Merci(:<br /> <br /> Doux dimanche et à bientot,<br /> gros bisous!!
Q
Les questions? je lis beaucoup les magazines féminins (cosmopolitan, bien dans ma vie.......),il y a des tests, des questionnaires....et certaines questions viennent de moi...<br /> j'y pense, je dois répondre aux questions que l'on m'a suggéré lors de commentaires!
S
Où as-tu trouvé ces questions?<br /> Do
S
Autre point commun: je fais de la danse de salon avec mon mari, nous adorons danser et nous nous sommes connu lors d'un repas dansant où il y avait beaucoup de personnes d'un certain âge....et pourtant ce fût ce jour-là!!!<br /> Bisous<br /> Do
Publicité