Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
19 février 2008

Pensée!

On m'aime pour ce que je ne suis pas ; mon désir, d'être aimer pour ce que je suis!  (dans tous les domaines de la vie)

Ps : dans mes précédents messages, j'ai "parlé" de mon objectif professionnel, qui se réalise avant fin juin 2008. Pour être honnête, cela sera assez difficile, pas impossible. Pourquoi, d'abord, l'avenir professionnel de mon fils, puis le plus important, un autre objectif, plus personnel que les autres. Et cet objectif personnel (indice : rien en rapport dans ma recherche de l'âme soeur)  sera une aide efficace pour les autres projets (stop secret).

Et "tout ce qui se fait lentement est solide, tout ce qui se fait vite est fragile"  ET l'important n'est pas de faire les choses bien mais tout simplement de les faire avec toute sa sincérité.

Finir l'année 2008 en beauté dans tous les domaines de la vie.

Bonne aprés-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité