Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 février 2008

Résumé de mes sorties!

1.Fin janvier, je suis allée voir un spectacle de danses avec les membres de l'association de danses de salon.

FEELING DANCE SHOW   un spectacle super, mélange jazz /moderne, tant par les danses et  la musique. Réalisé par le chorégraphe Charly Moser (le chorégraphe du dancing show)

L'histoire : l'enfer d'Eurydice  (il raconte la descente aux enfers d'Eurydice, mannequin star et égérie de la mode, qui se détruit petit à petit sous les yeux du spectateur et sous les effets de la drogue, de l'alcool et d'autres vices.)

Photo_007

2. Le 7 Février, je suis allée voir CARMEN, un ballet mythique réalisé par la compagnie Antonio Gadés. Un spectacle différent du précédent mais tout aussi magnifique, basé plus sur la danse flamenco, la musique et les chants flamenco. Un délice!  Une perfection totale!

Photo_012

3. Et aujourd'hui, je suis allée voir une exposition de peintures de Chantal Delétang

"du dessin académique à l'expérimentation de toutes formes de peinture, goût des formes simples, de l'harmonie juste des couleurs, de l'écriture spontanée. Elle utilise l'acrylique, en superpositions transparentes, comme autant de mondes parallèles......." J'ai aimé certains tableaux, surtout pour un vertige au niveau des couleurs.   

Puis petite promenade (seule) dans le parc à côté de l'exposition. (et désolée si la qualité des photos n'est pas terrible, les photos sont basées sur des documents) (c'est essentiel pour moi de vous montrer ce que j'ai aimé)

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité