Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
3 février 2008

Suite de mon petit jeu!

33. Le meilleur souvenir des 5 dernières années?

34. Le plus mauvais?

35. Votre première pensée le matin en vous réveillant?

36. Votre plus grande peur?

37. La personne que vous admirez le plus dans la vie?

38. Quand vous regardez votre miroir, que voyez-vous?

39. Etes-vous croyant(e)?

40. Avez-vous réalisé vos rêves d'enfant?

41. La dernière fois que vous avez réellement pleuré?

42. Le livre sur votre table de nuit?

43. Enfant, vous rêviez de faire quel métier?

44. Le lieu où vous vous sentez le plus en harmonie avec vous même?

45. La meilleure chose qui pourrait vous arriver?

46. Comment décompressez-vous?

47. La chose la plus stupide que l'on ait dite sur vous?

48. La chose la plus vraie que l'on ait dite sur vous?

49. Votre idée du bonheur?

50. D'aprés vous, le plus important dans un couple, c'est ...a: La liberté  b: L'égalité  C: La complicité

51. Votre devise en amour

52. Pour lui (elle) déclarer votre amour, vous écrirez "je t'aime"..comment?

53. Pour sauver votre couple, vous pourriez....a: Pardonner une infidélité  b: Entamer une thérapie de couple c: Faire chambre à part

54. Qu'est-ce que vous attendez en priorité chez votre partenaire?

55. Etes-vous prêt(e) à tout quitter?

56. Si vous deviez "mourir", qu'est-ce que vous souhaiteriez que l'on dise de vous?

57. Comment vivez  vous votre(vos) amour(s)?

58. Etes-vous sensible aux critiques?

59. Si vous êtes  un homme, aimeriez-vous être une femme? Si vous êtes une femme, aimeriez-vous être un homme?

60. Et pour finir .....car il faut bien une fin (des questions, il y en a des milliers.....)

Ecrire une phrase avec ces 3 mots : passé, présent et futur!

naturellement, je répondrais aux questions que l'on m'a suggéré dans les commentaires !

Bon à bientôt (mais laissez-moi le temps d'y répondre, car ma  priorité la  lettre de motivation (moins agréable à rédiger))

Bonne soirée 169790_BB4XFFS3QIHBKU63PZ67BQRDHL85QA_pdvd_609_H141439_L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien tes questions demain je vais y repondre. je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous
Publicité