Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
7 février 2008

Bonjour!

Juste un petit passage pour vous dire Bonjour et vous souhaite une bonne journée. Là, je pars travailler pour la journée.

Je serais bien restée chez moi, me reposer (je suis fatiguée) et travailler ma lettre de motivation et mon cv. Bon, le devoir m'attend.

Point positif de cette journée, après ma journée de travail, je vais directement voir un spectacle de danses sur le thème de Carmen    (je pense à moi, important!)

Et j' attends avec impatience mes vacances à la fin du mois!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité