Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 février 2008

Petit jeu pour mieux se connaitre!

Il y a quelques temps, je me suis imaginée un petit jeu pour mieux se connaître et ce que je t'attends réellement de la vie :

Notez sur une feuille toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, y répondre avec sincérité, prendre son temps et surtout ne pas oublier "la pointe d'humour", elle est primordiale pour rendre la vie plus appétissante!

(au passage, j'avance dans la réalisation de la lettre de motivation (recherche d'emploi), mais pas facile ; à l'aide d'un livre, je reconstitue chaque étape de ma vie, faire le point de mes qualités personnelles, mes compétences, mes acquis......)

Revenons à mon jeu :

Premiéres questions :

1. Ma premiére qualité?

2. Mon premier défaut?

3. Mes loisirs?

4. La partie préférée de mon corps?

5. Ma couleur préférée?

6. Ai-je des regrets?

7. Ce que j'admire en priorité chez un homme?

8. Ce que je déteste en priorité chez un homme?

9. La dernière fois que j'ai trop bu?

10. Un petit creux dans la nuit?

11. Ma phrase fétiche?

12. Je pourrais y passer des heures?

13. Mon dernier achat "plaisir"?

14. Ma plus belle fête?

15. En quelques mots mon enfance?

16. En quelques mots mon adolescence?

17. Suis-je gourmande?

18. Rêve impossible?

19. Rêve possible?

20. Quel adjectif donnerez-vous à votre vie actuelle?

21. Etes-vous féminine?

22. Que représente pour vous la famille?

23. Votre plus belle joie?

24. Une défaite?

25. Un  chagrin?

26. Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous chez vous? a: d'abord physiquement b: puis dans votre caractère

27. Comment dormez-vous?

28. Mon péché mignon(nourriture)?

29. Une heure à vivre, que feriez-vous?

30. Aimez-vous faire la cuisine?

31. Avez-vous énormément d'amis?

32. Dans la société actuelle, qu'est-ce que vous ne supportez plus?

etc à bientôt pour la suite, peut-être avez-vous des questions à me suggérer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci! je note!
J
*** quel est l'endroit le plus au nord où vous êtes allé ?<br /> *** le plus à l'ouest ?<br /> *** le plus au sud ?<br /> *** le plus à l'est ?
J
***la dernière fois que vous avez marché lentement ?<br /> *** la faute qui vous inspire le plus d'indulgence ?<br /> *** lorsque vous regardez un film, comment vous comportez vous ? (seule ou en bande, nourriture, boisson, position ou autres manies diverses...) <br /> ***quels livres amèneriez-vous sur une île déserte ?<br /> *** quels sont vos 3 poèmes préférés ?<br /> *** quelles sont vos meilleures initiatives pour sortir chouettement de la routine ?
Publicité