Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 mars 2009

Mot de la fin?

finMot de la fin?

Non, juste l' arrêt de ce blog pour un autre blog ;

De temps en temps, je passerais sur la pointe des pieds pour y insérer des images.......pour qu'il existe!

Dans ce blog, ce "livre", j'ai écrit  l'essentiel de ce que je désirais écrire, tout, non car un blog est lu par tout le monde et ne pas tout raconter.

Dans ce blog, j'ai toujours été sincére, jamais triché dans mes messages. Il refléte ce que j'ai vécu ; jusqu'à ce jour, j'ai pris des risques dans ma vie en général....quite à échouer! le seul hic, ne pas "oser" révéler ma personnalité......(ceux qui me connaissent savent ce que je parle......)

Prochaine et dernière étape : Donnez un sens à ma vie

1er conseil que je me donne : s'ouvrir aux autres sans avoir peur

2er conseil ...................... : m'écouter et savoir écouter les autres

Je termine ce message en remerciant tout le monde!

merci

et ceux, celles qui veulent me suivre dans ma nouvelle étape, rendez-vous sur: http://reveildunefemme.canalblog.com/

betty 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Peut-être est-ce le printemps! besoin de prendre l'air pour se ressourcer et revenir avec d'autres émotions.....<br /> J'espère revenir bientôt?<br /> Bises
E
tu arretes déja l'autre....allez bientot tu reviendras je le sais je le sent...kiss
E
j'y vais de ce pas sur ce nouveau blog !!! bcp font une pause de blog en ce moment....que se passe-t-il? vous perdez vos plumes?<br /> kiss
E
atta j'arrive voir ton nouveau blog ! kiss
Q
ça va! merci !<br /> Ce blog existera toujours! Le nouveau, comme je l'ai écrit: donnez un sens à ma vie<br /> Bises<br /> à bientôt
Publicité