Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 mars 2009

Chanson que j'aime!

AIMER TOUT SIMPLEMENT !

Pourquoi est-ce si difficile?

(essai d'une vidéo musique sur mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui.....il ne vient pas!.....mais il faut peu de choses pour que le bonheur se concrétise. Nous cherchons toujours le compliqué alors qu'il peut être "tout simplement" simple! j'y crois!
F
« Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas... » <br /> Carmen Sylva
P
Coucou ! comment vas tu ce matin ? tres bonne idée ta vidéo , comment as tu fais pour en mettre une ? <br /> Bisous
Publicité