Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
2 mars 2009

A bientôt!

A bientôt dans l'espoir que mes larmes se transformeront en un sourire radieux!

(pourquoi les personnes persistent à faire du mal à ceux, à celles qui souffrent?)

(tout ça, parce que je n'ai pas ce qu'elles ont, naturellement, elles m'ont tout "volés"!)

(n'allez pas trop loin car je risque d'être trés méchante, comme elles le font, bon, vais-je réellement le faire? Non, je suis trop gentille mais j'espère.....j'arrête car j'ai envie de pleurer......)

Je t'aime! que j'ai envie d'écrire son ..........!

575746728

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Do!<br /> Encore perturbée intérieurement! <br /> Mon seul souhait : Donnez un sens à ma vie!<br /> Bises!
Q
OK j'irai voir le film sur ton blog!
S
Comment vas-tu?<br /> Je pense à toi, donne quelques nouvelles.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Do
S
Je suis toujours avec toi, je passe dès que j'ai une minute et je te soutiens. Tu mérites de retrouver le bonheur. Laisser le temps au temps! Mais reste avec nous!<br /> Le printemps arrive à grands pas et tu as raison: il faut laisser un peu son ordi et sortir, respirer, se laisser caresser par le soleil et le doux vent, se bercer du chant des oiseaux, respirer le parfum des fleurs...<br /> Prends bien soin de toi et bisous<br /> M'Namour et moi partons quelques jours... A bientôt<br /> Do
E
regarde le film la belle verte sur mon blog dans coup de coeur et pars avec moi !<br /> bisous
Publicité