Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 mars 2009

Je ne pars pas sans vous laissez un peu de gaieté et de charme!

Souvenez-vous de la Betty Boop (message du 24/O1/09), description d'une petite femme........tantôt mystérieuse ....et encore toujours mystérieuse.....mais attention Betty Boop sera intraitable????????? vous croyez!

94a29fcq

http://dolly35.centerblog.net/

    

"Son prochain homme? Elle réfléchit????

  "Ah! lisez son blog et vous connaîtrez le type d'homme qu'elle désire dans sa vie"

0koda3ux

         "Qu'est-ce qu'elle attend?

"l'amour est un jeu? quoique....un peu, on perd, on gagne, on perd, on gagne.........

"Allez, elle  lance les dés.......et cette fois-ci elle gagnera...."

"Que va-t-on découvrir dans son jeu?"

0bcukvcp

           

      

                 "elle a énormément d'amour, de tendresse à donner.... et à recevoir...."

35awa80b   "elle aimerait retomber dans l'insouciance de l'enfance...."3xncokfr

"....vivre dans les contes de fées......."

                                                     "elle est à "boire" sans modération....."

2bqawn1z

"attention, elle a des talents cachés, un charme fou......CHUT!!!!"

q2i356rc

"elle rêve constamment.....c'est bon pour le moral......"

0zrez8c9

    "un petit regret......ne pas avoir assez "foncer" dans la vie lorsqu'il le fallait mais elle ne perd pas espoir....."

xbr4arnh"elle vous offre un verre d'un bon vin rouge accompagné d'un carré de chocolat.......hummm!"

".....un peu de musique douce pour une douce soirée......"swaqfv4a

zb66tzso

GROS BISOUS A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! fais toi plaisir, fais toi confiance et laisse la vie te faire de bonnes surprises <br /> <br /> bonne soirée !
Q
Merci feelulu<br /> Bises!
F
c'est géant, bravo trop mimi, bonne fin d'après-midi
Q
Ah! l'insouciance ! <br /> Merci et à bientôt!<br /> Bises
E
Coeur insouciant vit longtemps....je te le souhaite de tout coeur !<br /> bisous
Publicité