Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 février 2009

Pour mon ado!

yeuxPour mon ado,

Que mes larmes s'effacent.....

Que mes yeux rayonnent....

Comme un arc en ciel!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi oser ? Aimer serais plus juste , tu ne penses pas ? Ne fais pas comme les autres stp , car tu n'est pas les autres ... ne te lances pas le défi de " oser " comme un simple défi . Donne toi la chance d'aimer , et d'etre aimer , pour la personne que tu es , et de trouver le veritable amour .
Q
Merci Phil!<br /> Tu n'es pas impertinent. Je sais les qualités que je posséde....il ne me reste plus qu'à les exprimer. <br /> La prochaine fois qu'un homme me plaira, je ne perdrais pas mon temps à attendre, à me révéler, à avoir peur ...(sans être possessive)!<br /> tout simplement "OSEZ", d'autres le font bien, pouquoi pas MOI!
P
Ton fils est un sage , cela doit lui etre tres dur de ne pouvoir t'aider et te consoler tel qu'il le voudrait . Ces propos sont sensés car si tu pouvais te rendre compte que le bonheur puisse exister ailleurs , tu parviendrais surement a regarder la vie sous un autre angle . Excuses mes paroles , ce ne sont pas de l'impertinence , mais tu es jolie , tu as une conversation agréable , tu es sensible ... tu as toutes les qualitées pour repartir dans la vie et etre a nouveau heureuse .
Q
Je suis d'accord avec toi, pour moi mais....commencer par le faire pour mon fils peut aider, il m'a tellement vu pleurer ces derniers mois, il n'était pas bien du tout. Et me dit "laisse le passé derrière toi et regarde devant toi".....
P
Il serait déja préférable que ce soit pour toi que ces s'effacent larmes ... tu ne crois pas ? <br /> Bonne journée a toi et ton ado !
Publicité