Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
14 février 2009

Je ne peux m'empêcher de.......!

oeil_triste_mechecopie

Je ne peux m'empêcher de verser une larme en cette journée d'amour!

(que d'imaginations, de tortures, de désirs, d'envies, de questions sans réponses...........)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis sur second life et hier soir journée de la saint valentin pleins de mes amis n'avaient vraiment pas le moral à cause de ce jour triste pour eux....<br /> ce n'est pas la fête pour tous hélas....<br /> bisous
P
Je te souhaite cet amour de tout mon coeur , il existe encore des etres qui sachent aimer sincerement , crois le bien ... J'imagine que ce ne doit pas etre si facile ta vie avec un ado , car a cet age la ils pensent deja comme des adultes , voir surement mieux ... Le dialogue avec eux est une bonne chose , j'espere qu'il te soutient et t'aide de son mieux . A propos du verre de whisky tu as raison ,je crois que un seul suffira , Je porte un toast a ta santé , et te presente mes voeux pour un avenir meilleur ..<br /> Bonne soirée
Q
Merci <br /> Mon seul voeu ....pour l'avenir, c'est un amour dans la sérénité!<br /> Bonne soirée!
P
Décidement c'est la journée des larmes pour les esseulés que nous sommes devenus .... Toute la journée , je l'ai imaginer dans les bras d'un autre , un sourire béat aux lèvres , recevant un sms ou l'amour devait faire éclater l'écran de son portable ... Non , ce ne pas de la jalousie , c'est juste mon amour que ne ne puis lui donner qui parle encore .... <br /> Bonne soirée
Publicité