Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
24 janvier 2009

Betty Boop!

r2a1lbjq

Plongez-vous dans le monde féérique  de Betty Boop!

http://bettybob.unblog.fr/tag/betty-boule/

Cherchez la Betty Boop qui vous ressemble à un moment précis de votre vie!

Pour moi, j'ai  choisi : (choix difficile tant de Betty Boop)973725551

Betty Boop,

Petite femme!

Tantôt naturelle tantôt féminine.....

Tantôt seule tantôt entourée......

Tantôt avec ses certitudes  tantôt aves ses doutes...

Tantôt avec son courage tantôt avec ses peurs.....

Tantôt avec ses désirs tantôt avec ses échecs.....

Tantôt avec ses plaisirs tantôt avec ses regrets....

Tantôt avec ses projets tantôt aves ses souvenirs....

Tantôt forte  tantôt faible...

Tantôt charmeuse  tantôt froide.....

Tantôt souriante  tantôt triste......

Tantôt simple  tantôt compliquée......

Tantôt gentille tantôt coléreuse..... (mais reconnaît ses torts et s'excuse)

Tantôt à l'écoute des autres (trop) tantôt à son écoute (pas assez).....etc...

Tantôt mystérieuse tantôt.... et encore et toujours  mystérieuse!.........

Betty Boop

Croit à un autre amour, à déguster sans modération !!!!!!!

Mais attention Betty Boop sera intraitable???????????

9835040811

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pou pou pidou !<br /> bisous
Publicité