Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 janvier 2009

Bon wk!

Avec une  journée d'avance,  je vous souhaite un bon wk!

Ce que je vais faire, essayer de me reposer, loin d'être facile car je n'arrive pas à dormir, faire des cauchemars de temps en temps.......et certainement pas ce wk!

1681635380

Ah ! si la pureté de l'enfance pouvait toujours exister dans ce monde ......

la vie serait certainement magique, douce, merveilleuse.........!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon week end à toi aussi et sans cauchemars j'espère <br /> <br /> bisous
S
Dis donc, j'ai lu, lu, lu...<br /> Tu écris bien ce que tu ressens, ce que tu vis.<br /> Les émotions passent.<br /> Je te souhaite encore et toujours de te sentir bien dans ta peau. Les hauts et les bas te font douter de l'avenir, mais comme on dit, "après la pluie, le beau temps". Je sais, c'est long, très long, mais garde le moral. Sois toi, lis des livres qui te parlent.Même ton fils te dit d'avancer, de ne pas te retourner.Je pense souvent à toi.<br /> Bonne fin de journée et bon WE;<br /> A bientôt et bises<br /> Do
Publicité