Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 janvier 2009

Et pour finir pour aujourd'hui!

La vie est bizarre. Suite à cette situation que je vis depuis 3 mois environ, qui m'épuise moralement et physiquement ; il y a quinze jours environ, j'ai acheté un livre (comme si ce livre connaissait mes émotions)

Photo_003

Le titre du livre :" Ces amours qui nous font mal" de Patricia Delahaie

J'écris quelques phrases, disons questions.........

1. Pourquoi est-ce que je tire systématiquement le "mauvais numéro"?

2. Est-ce que j'arriverai un jour à le quitter?

3. Comment retrouver l'estime de soi?

3. Souffrir jusqu'où?

4. Ceux qui ont peur d'aimer?

5. Se parler pour mieux s'entendre....

6...et penser à soi!

etc ...d'autres questions!

N'est-ce pas un livre pour moi?

Et comme me dit mon fils "tu lis ce livre cette nuit et tu me le résumes"

Et pour finir, ce soir à la télévision une émission "Ca se discute" avec Jean-Luc Delarue. Le théme de l'émission : "L'obsession amoureuse : jusqu'où iront-ils"

Bon, je vais l'enregistrer car je vais à la danse (ce soir on mange la galette)

Mon fils me dit : "laisse de côté le passé, avance devant toi ! et si tu souffres, n'oublies pas que je t'aime"

1649850898_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité