Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 janvier 2009

Phrase !

" Une conclusion, c'est quand vous en avez assez de penser"

(Herbert Albert Fishe)

Pour être honnête avec vous, je désire réellement arriver à ne plus penser à cette souffrance : à ce sentiment :

J'ai toujours été là pour les autres à repartir dans leur vie (même si je ne parlais pas toujours, j'écoutais) et dés leur objectif obtenu,  on me jette comme un torchon ni vu ni connu!

(imaginez ce que je peux ressentir)

torchon_v_LB4

(je n'ai  pas trouvé  de torchon sale sur Internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité