Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 octobre 2008

Anthony ......!

(78jrs)

Un seul mot pour aujourd'hui à mon fils que j'adore plus  que tout!

Je t'aime!untitled

Ps: Hier,  une journée importante pour nous deux. Le juge des enfants a décidé que mon fils restera définitivement avec moi. Son apprentissage peinture se passe trés bien, l'école, aussi. A la maison, ça va, les copains à surveiller.......!  Juste la présence d'un éducateur qui viendra de temps en temps à la maison pour le suivre pendant 1 an.

Je suis fière de lui et de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours bonne chance à vous deux!
Publicité