Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
12 octobre 2008

Bonjour!

(81jrs)

Bonjour !

Aujourd'hui sortie, aprés-midi dansante avec les membres de l'association de danses de salon........un pas de tango, de paso doble, de rock, de rumba.............!

(petite information en lisant un magazine : "Rajeunissez en dansant ! Une étude de l'université de Montréal a montré que les participants les plus âgés qui avaient dansé le tango quatre heures par semaine pendant dix semaines, ont retrouvé une capacité de réflexion et de réaction comparable à celle de trentenaires et, en plus, ils ont été capables de prendre des décisions plus rapidement!"

Donc allez dansez..en plus cela procure un épanouissement total!

L'occasion de penser à autre chose.....!

Image_3

Photo prise aujourd'hui à la webcam avant de partir danser........

TN3_32503_Bienvenue_Bonne_journee_Bon_weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai: la danse est un "sport qui dope", dans tous les sens du terme. Alors, dansons dès que nous le pouvons, c'est si beau un couple de danseurs qui s'accordent. Ma mère, qui était sourde, dansait à merveille avec mon père et même d'autres hommes, si elle était bien guidée.<br /> Nous, on adore danser, mais pour cette année, c'est "à l'eau" à cause de mes mains. Nous nous rattraperons...<br /> Bises de Do
Q
Eh oui tcha, tcha....et charleston, madison, disco, valse, twist........
L
Tcha tcha..tcha...
Publicité