Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 juillet 2008

1er Juillet 2008!

(184jrs)

Depuis quelques jours, je m'isole un peu. Un passage où tout se bascule dans ma tête!

Cela ne m' empêche  pas de me promener sur les blogs,  je laisserais des commentaires un peu plus tard !

Merci à tous les visiteurs et visiteuses ! à bientôt!

1851282623_1

254634937

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe pour occuper mes pensées pendant que ma petite Luna est au bloc et que mes deux grandes dorment encore.<br /> Tes signes ont sûrement un sens, mais est-ce bon pour toi d'attendre et d'espérer?<br /> C'est vrai qu'il existe des signes et que nous ne savons pas toujours les lire, mais ils prennent un sens après coup. En ce moment,pour les circonstances, je trouve exactement les images qu'il me faut dans mon stock d'images. Etrange!<br /> A bientôt et bises<br /> Do
Q
Cet ami que je parle, cet ancien(?)amour! Pourquoi après de longues périodes sans nouvelles,lorsqu'il apparait dans mes rêves, j'ai un signe de lui le lendemain soit par email, soit par message portable.......? Cela s'est produit à plusieurs reprises. Cela m'intrigue, comment dois-je interpréter ce signe?
Q
Non,tu n'es pas indiscrète.1. D'abord, mon ado.Savoir s'il sera pris pour un apprentissage peinture(il fait un stage fin juillet/début aôut à Tours.) sinon, il devra retourner au centre en Dordogne encore 1 an, retours à la maison tous les wks. Et il refuse catégoriquement. J'ai beaucoup discuté avec lui,lui seul à "les cartes" pour réussir ce stage. Et il sait qu'il ne pourra pas rester 1 an à rien faire sur Tours. 2. Je reconnais cet ami, cet amour(?)me perturbe un peu. 3. Le travail, je suis assez optimiste pour l'avenir et 4. la santé, aprés une cure de magnésium, repos....je vais bien.<br /> MERCI pour les citations! Les femmes ont certainement davantage de ressources pour s'en sortir, elles sont plus fortes,"émotion et psychologie". Les hommes sont forts physiquement,le reste, c'est loin d'être positif. (pas tous, je le reconnais)!<br /> Bises
S
Si je ne suis pas indiscrète, qu'est-ce qui bascule dans ta tête?Est-ce des soucis, l'amour, ton ado, ton travail, ta santé?...<br /> Petite citation de Talleyrand pour toi toute seule:"Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir!"<br /> Et aussi pour toi de Aragon:"De la femme vient la lumière."<br /> Porte-toi bien et à bientôt<br /> Bises
Publicité