Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 juin 2008

Joyeux Anniversaire!

(186jrs)

mon ado a 16 ans!    JOYEUX ANNIVERSAIRE

Depuis le jour de ta naissance, ton petit corps (2K260) sur mon ventre, ton petit visage au regard très craquant, ton petit cri magique....Je t'ai embarqué dans un long voyage plein d émotions, celui de t' accompagner, de t'aider, de t'apprendre à se faire confiance, et à persévérer tout au long de la vie......!

D'année en d'année, je t'ai vu grandir, je t'ai élevé seule avec tendresse, présence, protection (trop peut-être), l'amour d'une mère pour son enfant. Tu as su me le rendre par tes sourires, tes câlins, ta sensibilité, ta curiosité.....!

Tu as dû apprendre à canaliser ton impulsivité. Un adolescent qui a besoin sans cesse  de recevoir et de donner de l'affection. Mais, il ne faut pas oublier que dans la société, on ne peut donner et recevoir de l'amour de tout le monde;  par contre, le respect, c'est essentiel! Sans respect, la confiance ne peut naître. Et d'être différent des autres, c'est une grande richesse à partager!

A mon âge, je continue à apprendre, surtout, le rôle de mère, un rôle que je découvre tous les jours.

Les  échecs font parties de la vie, et surtout ne pas oubliez que la réussite sera une victoire!

Mon souhait de t'avoir était tellement fort que je ne savais pas comment notre relation allait tourner, mais je crois que ma vie aurait été incomplète si je ne t'avais pas avec moi. Au cours de notre voyage, je continuerai de t'élever de mon mieux, de te conseiller même à l'âge adulte, avec énormément d'amour, même en cas de séparation.

Mon ado ! Joyeux anniversaire!

medium_nounours_2     Et fou de motos (il a déjà le casque) !

thumbnailCAPUU897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité