Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
7 juin 2008

Une chanson que j'aime........!

(208jrs)

Une chanson de Chimène Badi : le titre de la chanson  "on a les amours qu'on mérite"

Même quand on avance

Sans regarder derrière

Même quand on ne lance

A personne aucune pierre

On ne peut jamais dire

Quel mal d'aimer sera le pire

Est-ce la femme d'amour

Qui deviendra sorcière

Est-ce la vie qui court

Qui deviendra poussière

L'amour d'un enfant

Qui nous clouera les ailes au temps

refrain

Aimer comme ça vient

Aimer pour un rien

On a les amours qu'on mérite

Les peines qu'on aura écrites

On n'évite jamais rien

Ca vient comme ça vient

Ca vient comme ça vient

Aimer comme on veut

Aimer si on peut

On a les amours qu'on mérite

Mais aucune vie n'est écrite

Rien n'est jamais sans suite

On fait comme on veut

Pour faire ce qu'on peut

En amour

Avoir l'espérance

De se sentir aimer

Pour être un instant

Peut-être le dernier

A l'être vraiment

Et un jour en avoir la chance

Aimer comme ça vient

Aimer pour un rien

On a les amours qu'on mérite

Les peines qu'on aura écrites

On n'évite jamais rien

Ca vient comme ça vient

Ca vient comme ça vient

Aimer comme on peut

Aimer si on veut

On a les amours qu'on mérite

Mais aucune vie n'est écrite

Rien n'est jamais sans suite

On fait comme on veut

Pour faire ce qu'on peut

En amour

En amour

En amour

On fait ce qu'on peut

refrain

Les phrases du refrain que j'aime :

"Aimer comme ça vient

  Aimer pour un rien

  Aimer comme on veut

  Aimer si on peut

  Aimer comme on peut

  Aimer si on veut ....."

248321_OV8SCDWYIW887K1S2MA5VMZSMUC2GS_458033552_H160935_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité