Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
4 juin 2008

POEME

(211jrs)

Voilà un poème très joli, accroché depuis longtemps sur ma porte d'entrée :

ET UN SOURIRE ......de Paul Eluard

La nuit n'est jamais complète

Il y a toujours puisque je le dis

Puisque je l'affirme

Au bout du chagrin une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée

Il y a toujours un rêve qui veille

Désir à combler faim à satisfaire

Un coeur généreux

Une main tendue une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie la vie à se partager.

Et un sourire, c'est gratuit et envoie de nombreuses ondes positives, non ?

Alors, souriez du matin jusqu'au soir....................! surtout d'une façon très naturelle!

photo_066

Et ne pas être en colère ......!

Image_66

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord!<br /> Merci à toi pour tes coms, ils me font plaisir.<br /> Pour les images, je cherche "images pour blog" ou "créations pour blog" ou je cherche des images sur un thème et je vais au gré des sites proposés. Quand je commence, je ne sais plus m'arrêter!<br /> Bonne recherche! A bientôt
Publicité