Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 juin 2008

Déjà cinq mois de l'année passés!

Mon défi...........il reste 214jrs..................................!

Allez courage....... surtout gardez le sourire, la détermination, la motivation, l'envie......et profitez tout simplement de petits bonheurs !

offrez_plus_qu_un_sourire_medium

Et merci à tous les bloggers qui passent, laissent ou pas un commentaire, c'est un plus pour se sentir moins seul(e), d'avancer plus vite car on se sent soutenu, compris.........MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir, je ne suis pas aide-soignante ; depuis plus de 3 ans, je m'occupe de personnes âgées à domicile( disons auxiliaire de vie). Ce que je pense du concours d'aide-soignante; ma soeur actuellement a dû le passer, justement, je dois l'appeler pour savoir les résultats. Sincèrement, je pense que ce sera un métier en pleine évolution, car dans l'avenir, de plus en plus de personnes âgées, surtout, des personnes âgées à domicile. Donc, besoin d'aide-soignantes pour la toilette principalement et autres. Voilà!<br /> Bises
S
Je fais mon petit tour pour dire bonjour.<br /> Dommage quand même que nous n'ayons pas plus de com pour élargir l'ouverture de nos blogs! D'autres liens aussi!<br /> Gardons espoir, mais c'est déjà très bien de communiquer ensemble.<br /> Est-ce que tu es aide-soignante parce qu'une de mes filles serait intéressée par ce concours? Si oui, qu'en penses-tu?<br /> Bises et à bientôt<br /> Do
Publicité