Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 avril 2008

Suite.......!

Dimanche,   journée particulière.  Au lever, un soleil radieux, donc en profiter pour se promener environ 1/2 heure avant le repas du midi. Sauf hic à cette promenade, lorsque je me proméne , je pleure légérement ( c'est récent)  comme si j'évacuais mes angoisses.

L'aprés midi, cool....lecture......! et grande surprise de l'aprés-midi, le pére de mon fils appelle. Je l'ai accompagné chez son pére, ils ne s'étaient pas vus  depuis plus d'un an. Il est resté la soirée du dimanche et la journée du lundi. Il est rentré dans la soirée du lundi.

Le soir, je suis allée au cinéma avec mon fils et un copain de mon fils. Nous sommes  allés  voir Disco  avec Franck Dubosc ! (moins cher le lundi) Film agréable, drôle, simple, frais......un bon moment de détente, cela me  rappelle pleins de bons souvenirs....pourtant en lisant les critiques sur ce film, il n'est pas bien côté....peu importe, moi, j'ai aimé ; et je suis de l'avis d'un spectateur (critiques sur internet) "Franck montre la france moyenne qui fait ce qu'elle peut pour s'en sortir à l'opposé des personnes qui s'en foutent plein les poches sur leur dos et qui sont superficielles......" et les acteurs super! surtout l'acteur  Le Bihan, pas forcément beau mais un charme, un regard fou!

Et seul hic pendant ces vacances, je dois me lever de bonne heure (6H00) 4 jours, pour accompagner mon fils à son essai chez un éventuel employeur menuiserie apprentissage. Bon, soit je me recouche, soit je me repose l'aprés-midi. Impression de la prémière journée de mon fils : trés trés moyen .....la journée fût trés longue. Demain midi, je mangerais avec lui.

Voilà !

En projet pour la suite de mes  vacances, normalement, le soleil devrait faire son apparition .......ouf ! une longue marche sur les bords de Loire. Préparation de plats cuisinés (j'aime cuisiner.....), lettre de motivation, courrier à un ami, piscine en fin de semaine.................etc.......!

NATURELLEMENT...........tout avec le sourire!   et soyez positive! OK!

Et le matin, buvez un bol d'amour, de tendresse, d'espoir, de volonté.......pour bien commencer la journée!

Photo_001

En attendant demain matin, bonne soirée !  et n'oubliez pas la méthode Coué avant de vous endormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de bonnes vacances! Profite du soleil qui doit arriver,de ton fils, et fais-toi des petits plaisirs simples.<br /> Méthode Coué pour tout ce que tu veux!<br /> Nous allons aussi voir le film Disco (je n'aime pas Dubosc, mais tant pis!), tu dis que c'est bien et mes nanas ont bien ri aussi.<br /> A bientôt Bises<br /> Do
Publicité