Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 avril 2008

Début des vacances.....!

(254jrs)

Bonjour!

Depuis quelques mois, ma vie joue au yo-yo, c'est-à-dire, un jour, ça va, un jour, ça ne va pas ! Que faire? Lorsque le moral n'est pas bon, s'occuper seulement des tâches obligatoires du quotidien...et encore. Si le temps le permet, sortir, se promener....moi, j'aime bien être dans mon canapé, se reposer, ne penser à rien.....et mon petit moment à moi, lire des magazines féminins, et souvent en lisant ce genre de magazines, des articles trés intéressants....comme par exemple!

"Ca y est, je l'ai fait!" Il y a des choses qu'on  rêve de faire. D'autres dont on sait bien qu'il va falloir les affronter. Et un jour, on se lance. Ca donne quoi?

En lisant les témoignages (magazine Cosmopolitan Avril) Je me suis posée la question, ai-je dans ma vie, dit cette phrase "ça y est, je l'ai fait".......!

Je réfléchis: dans le désordre......

1. Arrêter d'avoir des relations compliquées avec les hommes (mariés ou non libre)

2. En 1986, j'ai pris le train seule  pour partir quelques jours à la mer.......

3. S'inscrire dans une association en tant que bénévole pour s'occuper des personnes âgées en maison de retraite (discuter avec elles, couper la solitude.....) je l'ai fait pendant 6 ans. J'ai dû arrêté (raison professionnelle). Un projet pour les années futures......

4. S'inscrire à des cours de danses de salons.......

5. Raison personnelle : décider d'avoir un enfant "seule" et j'assume!

6. Il y a 2O  ans, avoir eu le courage d'écrire une lettre à mes deux soeurs mon mal être.....

7. Il y a quelques années, j'ai demandé à mon ancien employeur de faire moins d'heures, car le travail de moins en moins intéressant.......quite à perdre un peu de salaire.....

8. Prendre la voiture en plein hiver pour aller voir mon ancien amoureux(6Okm).......

9. Ne pas oublier créer un blog......

etc.......

Et alors? Honnêtement, comment je me sens aprés chaque décision ? RAVIE! un bien fou qui soulage énormément, peu importe des conséquences négatives et positives....l'essentiel, est de faire.....savoir prendre le risque, d'oser......et naturellement, la confiance en soi augmente.......on apprend à être soi-même.......!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité