Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
18 mars 2008

Petite crise....à surveiller!

(289jrs)

Petite "crise" cet aprés-midi, cette  crise, un signe que j' en ai ras le bol ! Que faire!

- soit démissionner, mais pas question, plus de revenus.....

- soit arrêt de travail, mais pas question, cela fait plus de vingt ans que je travaille,  je ne me suis jamais fait arrêter, (sauf une fois 15jrs pour une opération chirurgicale).....

- diminuer quelques heures, car chez certaines personnes âgées, trop d'heures alors qu'il n'y a rien  à faire......! à discuter!

(précision, depuis le 1 février, nouvelle méthode pour enregistrer les heures de travail ; lorsque nous arrivons chez la personne âgée, téléphoner et retéléphoner à la fin ; c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase......) je pense, je suis arrivée à un point que je ne supporte rien dans cet emploi.....) (plus de confiance.....)

Que faire!  PATIENCE

Bon, je vous laisse même si le coeur n'y est vraiment pas, je vais à la danse (histoire de se  changer les idées)

Bonne soirée

21098672_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité