Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 mars 2008

Photo marrante!

  (290 jrs)

Allez pour oublier cette journée de travail!

Donnez le sourire à ceux qui ne l'ont pas!

untitledDe belles et délicieuses carottes! (dommage de les épluchées et de les râpées) elles sont tellement ravissantes...............!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belles carottes lol on dirait des jambes croisées bonne soirée bisous
E
Merci de me donner le sourire parce que je viens de reprendre mes quartiers d'été pour le boulot et c'est bien long jusqu'à 18h30 depuis ce matin 8h30 d'autant plus que c'est pas la foule.<br /> J'ai heureusement pu trouver une connexion. Je vais connaitre toutes les arcanes du Net.<br /> <br /> Sont à croquer ces carottes ;))<br /> <br /> Bises.
Publicité