Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
6 mars 2008

Et voilà la reprise du travail!

Et voilà la reprise du travail ! Beurk....!

Une pensée pour mon fils.

Que cela va être difficile dans l'espoir de ne pas craquer.....il faut que je tienne le coup. Je ne peux pas me retrouver du jour au lendemain sans emploi...... Durant ces derniers jours, j'ai bien avancé la réalisation de la lettre de motivation.

Patience, patience, patience.........un jour, tu réussiras......!

D'abord, réussir pour moi, et pour mon fils que j'adore plus tout!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité