Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
5 mars 2008

Souvenir d'un jour de Mars........!

  (302 jrs)   

Qu'un  court commentaire.......!

Soyez vous-même pour aimer et être aimer .......!

et l'amour explosera d'émotions intenses, des mots, des gestes, des désirs, des  envies, de la complicité, de la sensualité, du mystère, de la séduction (constamment) etc....l'amour ne finira jamais ....au final, une sorte d'osmose!

Même le silence ne détruirera pas l'amour.....!

Alors amoureux(ses), si vous vivez cette sensation d'osmose, accrochez-vous, battez-vous, vivez-la à fond......

Conseil (mon avis) : il ne faut pas tout attendre de l'autre, ni tout lui donner.

bonne journée à tous les amoureux(ses)! pour ceux en attente d'un tel amour, il faut y croire!

123656_6I44D41BB3TWQEIMW77DE26ZQ4PFVU_love_night_H183135_L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai tout donne confiance amour sensualité le mystere et au final rien!!! je n'attend plus rien et surtout je n'y crois plus du tout.<br /> Passe un bon week end Gros bisous
Publicité