Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
3 mars 2008

Petit résumé du wk!

(304 jrs......)

Malheureusement, le samedi, je suis allée dans mon village d'enfance (Baule) (à 100km de Tours) pour la cérémonie. J'ai perdu mon grand pére maternel (94 ans). Une sensation intense de se retrouver dans le village de son enfance, des bons et mauvais souvenirs. Le plus mauvais, abandonner la maison de son enfance (cause divorce de mes parents), pas entièrement, puisque la maison a été vendu  à une tante maternelle. Donc quelque part, rassurant. Mon pére est né dans cette maison!

Mon fils est resté à l'appartement. Je suis rentrée vers 18h. Pour me préparer à la soirée années 70, fêter l'anniversaire d'une amie. Mon fils est resté avec quelques copains à l'appartement. Petite fête entre copains, il a même dit à ses copains, pas de bazard, pas trop de bruit, etc.......pour retrouver une confiance entre une maman et son fils. Je suis rentrée plus tard que prévu, vers 5H30 ; tout était rangé, correct......!et mon fils au lit. Sauf un petit hic.....bon je suis contente de lui.

En ce qui concerne la soirée anniversaire, c'était super!

Quelques photos, de moi, juste deux, le photographe, mon fils avant de partir à la fête, avec difficulté, les photos, car pas photogénique.

Promis, j'essayerais avoir des photos de moi prises par les membres de la petite fête!(à condition que je sois bien, désolée)

Photo_015  Photo_016

(précision, la tunique sur le jean, disons, j'y tiens, la robe que je portais pour le baptême de mon fils)

Photo_017   Photo_019

                                                                 Mon amie Nathalie, la principale intéressée, la reine de la fête, elle a eu un an de plus 37 ans......!

les autres invités SUPER DEGUISES.........................!

Photo_020  Photo_021

Photo_022 Photo_033 Photo_035 Nathalie et son nouveau collier (super joli) et d'autres cadeaux à ne pas montrer (interdit au moins de 18 ans).......................Chut...................!

Photo_036  Photo_037Photo_039  Merci à Nathalie, la fête était une réussite, bonne ambiance, bonne musique, le punch délicieux (à boire avec modération)........à refaire (sans modération)!

Dimanche, repos complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité