Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 février 2008

Demain 1er Mars 2008!

306 jours ................................chut.........................................!

En attendant, j'ai réalisé un petit diaporama photos de moi depuis 3 ans.....(désolée pour la qualité) "la miss"!

Mon sentiment......................que le temps passe vite ; des photos dont l'émotion est trés forte, d'autres émotions, joyeuse, pensive, triste, rêveuse........................!

(naturellement, je ne vous dirais pas ma photo préférée .....chut!..................)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te remercie tres sincerement pour ton com. Bisous a toi et bonne fin de soirée
Q
Merci <br /> bises et bon wk
G
je te trouve tres jolie sur toutes les photos tu as des yeux magnifiques. Bisous et bon week end
Publicité