Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
26 novembre 2007

Et voilà ma définition!

AMOUR MYSTERE, l'art d'aimer par le regard, par une voix, par des mots....d'émotions fortes et vibrantes. Une complicité entiére - corps et esprit - Deux mots essentiels : Respect et Confiance.  Accepter l'autre tel qu'il est sans chercher à le transformer.  Approfondir ce sujet ; eh non! Mystère!

J'imagine une seule image, une immense porte, la sonnette retentit, j'ouvre et que Vois-je? L'Homme de ma Vie. Celui qui saura explorer cet amour mystère : auprés de lui, les instants scintilleront d'émotions passionnantes qui s'éclipseront et s'éterniseront à jamais dans mon coeur ardent de joie et de "souffrance". On ne peut s'échapper à un minimun de souffrance dans un amour vrai.

La baguette magique pour ouvrir cette porte, m'ouvrir aux autres, se voir tel que l'on est, sans cacher ses défauts, ni exagérer ses qualités.........................savoir oser tout simplement.........................et l'homme de ma vie sera enfin prés de moi.

Photo_010

En 2003, j'ai fêté mes 40 ans en compagnie de ma famille, et de quelques amis......une soirée que je n'oublierais jamais, lorsque j'ai le blues, je pense souvent à cette soirée ; ma petite soeur m'a envoyé une carte pour me féliciter de cette soirée, "tu étais joyeuse, heureuse, épanouie, bien dans ta peau comme on aimerait te voir plus souvent avec une énergie que tu devrais conserver pour mettre en pratique tes projets". Se sentir réellement aimé, c'est un sentiment puissant et essentiel dans la vie! et que je ne suis pas réellement seule, des personnes m'aiment!

(la carte a été réalisé par mes mains en or (j'exagére) une boite à gâteaux (lorsque vous achetez un gâteau chez le boulanger), puis du papier canson, du papier ondulé...........un peu d'imagination! ce coeur a servi à insérer les enveloppes des invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité