Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
24 novembre 2007

Attention danger!

L' intérieur  de mon coeur est ................

241323_XHBGYJVLZC6PW3FNCA1OXMIVOMCDNV_pleure_H131629_L   et voilà ce qu'il peut m'arriver (à attendre je ne sais quoi)  à force de rester devant son ordinateur.....

skelet_sur_ordi Bon ! d'autres photos amusantes pour "oublier" !

bouldog   et   moto_vache

Allez bisous kitty_thumb_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, merci pour tous ces commentaires. Mais, ce n'est pas grave si je n'ai pas de commentaires à chaque message. Déjà, me faire coucou de temps en temps, c'est appréciable et quelque part, on se sent moins seule. <br /> J'aime travailler avec mes mains(activités manuelles), une activité qui me procure une vraie détente(imaginer, cela évite de penser à des sensations négatives)<br /> "l'amour cela transforme", tout dépend d'une histoire ou plusieurs d'histoires d'amour, on apprend à ressortir le meilleur de chaque histoire, donc on change, je le pense, à vivre autrement une autre histoire d'amour. <br /> Eh oui,plein de choses à partager à deux,(même si au plus profond de moi-même, je désire partager ma vie avec quelqu'un) à ce jour, ce n'est pas ma priorité.Je recherche davantage l'Amitié.<br /> à bientôt
E
Ho ben t'es toute triste pourtant tu es allée chez le coiffeur, tu as acheté des brownies et ressorti la moto. Ben alors..... mdrrr... :))<br /> <br /> Un grand sourire pour que tu retrouves le tien.<br /> <br /> Bisous.
Publicité