Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
19 novembre 2007

Article dans un magazine

J'ai lu dans un magazine féminin, un sujet sur "ce que je sais de l'amour"...... Des anonymes donnent leur leçon d'amour!

Ce soir, je résumerais en quelques lignes ce que j'ai lu. Naturellement, je donnerais ma leçon d'amour, ce que je sais de l'amour. Vu mes précédents messages, vous pouvez deviner ce que je sais de l'amour et ce que j'attends aujourd'hui!

Alors à ce soir!

(malgré la gréve, mon fils a réussi a prendre un train! ouf)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coquin ! oh non, je n'irais pas aussi loin. <br /> Je réserve ce domaine à celui qui saura réellement me séduire, et là, le parcours est tellement long, que je ne sais pas s'il existera une fin à ce parcours! j'exagére un peu, quoique?
E
Une leçon d'amour mais c'est que cela devient coquin sur ce blog :))<br /> Bon j'arrête le délire et je repasserai voir si j'avais deviné juste.<br /> <br /> Bises.
Publicité