Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
27 février 2009

Je ne suis pas vulgaire mais ce soir.......!

Je ne suis pas vulgaire mais ce soir, je désire écrire un mot pour évacuer ce que je ne peux pas écrire!

La folle qui a des sentiments stupides, c'est MOI Tout simplement Moi!

nonolehools_merde

Que j'aimerais rejoindre mon fils parti à un match de foot en car en tant que supporter, il m'a appelé ......c'est super l'ambiance!

Je suis heureuse qu'il profite bien de son adolescence!

BONNE SOIREE ET BON WK

nxnhbogi

je désire m'enfuir......!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour toi , heureux de te retrouver car tu m'as manquer ...<br /> Ecrire mon glog m'a énormement aider , meme si j'y ai déverser durant des mois mes rancoeurs , mon chagrin et ma tristesse ... Beaucoup de vos petits commentaires m'on vraiment ému , réconforter et aider a la force du temps et m'on vraiment aider a me ressaisir ... ce n'était pas si évident pourtant ... Bien sur je n'oublierai jamais cette femme qui se joua de moi si longtemps , mais aujourd'hui apres des semaines et des mois entiers je commence seulement a analyser mes propres sentiments .Pourquoi serai ce a nous de souffrirent , alors que " eux " nous quittèrent sans aucune arriere pensée .... <br /> Continues a écrire , un jour viendra ou un bloggeur ou une bloggeuse sauront par leur gentillese te démontrer que la vie peut devenir différente , malgré tous les sentiments qui manque tant a ton coeur <br /> Grosses bises
Q
J'espère que mon prochain pays sera "la sérénité".<br /> <br /> Comment m'aider? Je pense quelque part ce blog m'aide, avec vos messages....(et mes amis(es) en dehors de mon blog).<br /> Bises à vous tous!
P
Grrr tu es autant accro a lui que moi a ma Nathalie ! Comment pouvons nous faire tout les deux pour nous en sortirent ? Un jour ca ne va pas trop mal et le lendemain nous ressombrons ... Es tu vraiment sure qu'il ne lise pas ton blog ? Comment puis je t'aider dis moi ? Ca me fait trop mal de te voir souffrir ainsi , dis moi ce que je peux faire pour toi ...<br /> Tiens bon stp <br /> Bisous
F
bonjour, tu sais s'est incroyable c'est une super idée l'hyppocamp j'adore, j'ai quelques objet même un hyppocamp séché, j'adore. Passe une bonne journée
E
La tristesse est un pays. Quand on est dans la tristesse, on ne peut être ni à la plage ni à la campagne....<br /> courage nous t'aimons ! bisous
Publicité